Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
10 février 2014

Présentation

Bonjour à toutes. :-)

Je viens me présenter ici puisque je vous suis depuis le début mais que je n'étais pas encore inscrite. C'est chose faite grâce à Marie-Laure ! Merci !  ;-)

Je suis déjà pas mal présente sur Instagram où j'ai posté quelques photos que je vais venir reposter ici. ;-)

Je suis maman de trois "géants" loulous : un p'tit gars de 8 ans dans quelques jours (qui s'habille en 12 ans, bientôt 14...), une minette de bientôt 6 ans qui met du 8-10 ans et une dernière poulette de bientôt 3 ans qui met du 4-5 ans. Bah ouais,  vous voyez, chez nous on met de l'engrais dans les biberons. :-D

Je couds GDM pour enfants depuis sa sortie et, depuis quelques jours, je couds aussi GDM hommes et femmes aussi. ;-)

A tout bientôt. :-)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité