Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
12 février 2014

Une Syrma a fait mon printemps

Taille 6 ans rallongé a 51 cm pour couvrir les bras.

Tissus : Lainage écossais rose et blanc, doublure coton blanc achetés chez Stop Tissus. Chutes de liberty rose acheté chez Tissus Plus. Boutons de mon stock.

Après une longue période de réflexion, ce qui devait être une Cephee est finalement devenue une Syrma pour mon plus grand bonheur. Avec son rose et ses fleurs, j'ai l'impression d'avoir fait entré le printemps a la maison.
Et oui, c'est un manteau de mi-saison, donc Bichette n'est pas prête de lui faire prendre l'air avant un long moment.

Pour un premier essai de doublure, je suis agréablement surprise, c'est très facile (quand on ne se trompe pas de sens la première fois bien sûr), et ça rend bien en finition.
Initialement, c'était pour éviter tout contact avec le lainage qui gratte, et finalement Bichette adore le côté «Toudou» de la doublure en coton.

Voilà le résultat, et pour voir d'autres créa sur mon blog c'est par ici : Liloo s'amuse

lilooprez_syrma_1

lilooprez_syrma_2

lilooprez_syrma_3

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité