Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 février 2014

Ravie de vous rejoindre !

Bonjour tout le monde !

Je suis très heureuse de vous rejoindre sur ce blog, que je visite quasiment quotidiennement ! Moi c'est Ta'Thilde, du blog Les Créations de Ta'Thilde. J'ai 27 ans, et je suis l'heureuse maman d'une petite princesse de 8 mois.

Le premier livre d'Ivanne est sûrement l'un des ouvrages qui m'a le plus donné envie de coudre. J'aime le feuilleter et rêver au jour où je pourrai enfin réaliser ces si jolis modèles pour ma Juliette (qui porte actuellement du 12/18 mois du commerce, l'attente ne devrait plus être très longue !!!). Et puis la sortie du deuxième Grain de couture a considérablement allongé ma To do List, puisque quasiment tous les modèles sont dans mes projets !

Vous me reverrez donc très prochainement par ici !!!

Et en attendant, voici un petit aperçu du sarouel Ankaa que j'avais réalisé pour ma nièce l'année dernière (en taille 2 ans) :

IMG_0168

Je vous souhaite une bonne journée !

Ta'Thilde

Publicité
Commentaires
T
Merci pour l'accueil ! <br /> <br /> Emilie ce sarouel date un peu... Si tu cliques sur la photo tu retrouveras l'article ;-)
Répondre
C
J'aime beaucoup les coloris choisis!<br /> <br /> Et bienvenue!
Répondre
E
Oh une petite nouveauté, mais elle est pas sur ton blog!? En tout cas, comme d'hab j'adore ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité