Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
17 février 2014

Diamond...il est là et il brillle!!!!!!!!

Je rêve ou j'inaugure? La pression!!!!! Bon, allez c'est parti.... Alors voilà le haut Diamond sur lequel j'avais flashé dès le début!! Ce haut croisé dans le dos, à tomber! Parfait pour mettre en valeur son dos quand on est graaaaaaannnde comme moi!

Alors je vous le présente chez moi sous 3 manières différents : 2 noeuds au dos ou simplement croisé! A vous de choisir!

Je vous détaille aussi la réalisation de ce petit bijou et quelques conseils.... Hop hop hop le voilà!

http://lebazardannecharlotte.blogspot.fr/

IMG_20140217_082621

P1070896[1]

P1070917[1]

P1070918[1]

 

Il est réalisé en T38, la taille est nickel, rallongé de 5 bon cm (quand on est grande, c'est mieux aussi) et un peu cintré! Pour info, on ne voit pas à travers! (on ma posé la question....) J'ai thermocollé les parmentures pour plus de tenues. Si vous "passepoilez", prévoyez 2m30/2m50 de passepoil! Autre chose : le patron prévoit 200cm/140cm, avec 160/140, j'ai réalisé ce haut et su découper les pièces d'un autre patron pour ma poupette de 4 ans! Sinon, pas de mauvaises surprises côté explications et taille! Surtout, soignez les parmentures....le devant et le dos croisé font tout dans ce haut!

Réalisé en lin vert et passepoil argenté Anna Ka Bazaar! Toutes les infos ici --> Anne-Charlotte

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Ta version est simplement magnifique, ça donne envie pour le printemps!
Répondre
L
Parce que c'est top long!!! Je vais synthétiser, mais j'ai du mal à la faire ....!!! merci!
Répondre
C
c'est vraiment très joli, je trouve que la version avec le gros noeud te va bien! le coloris choisi est très joli aussi. Bref, quelle réussite!<br /> <br /> Pourquoi ne pas mettre toutes infos que tu donnes sur ton blog ici? C'est quand même le but de ce blog collectif: donner des astuces et des conseils ici!<br /> <br /> bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité