Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
22 février 2014

saphir avec une pointe de liberty...

hello

 

voici ma participation à grain de couture... j'ai testé le patron de la chemise Saphir... pour mon ado, taillée en M (pas encore essayée,il n 'est pas là).

Aucune difficulté particulière, tout est tres tres bien expliqué, j'ai suivi scrupuleusement chaque étape... et j'adore le résultat..

je n'ai pas osé mettre de liberty pour la patte de boutonnage car j'avais peur qu'il trouve ça de trop...

 

plus d'info et photos portées  sur mon blog http://jmbymarie.canalblog.com/archives/2014/02/22/29277409.html

col

devant

Publicité
Commentaires
S
C'est Ivanne au fait,<br /> <br /> pardon, la signature n'est pas explicite
Répondre
S
c'est superbe, préviens moi quand tu postes sur ton blog, j'irai voir ça de plus près ! Et je suis ravie que tu n'aies rencontré aucune difficulté, bravo à toi !
Répondre
S
magnifique, cette chemise. j'attends de trouver le tissu ok et je fonce !<br /> <br /> senami
Répondre
C
Très joli mais pourquoi un boutonnage côté fille. Est ce le patron qui est comme ca
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité