Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
2 mars 2014

ma veste en lin

hello les filles

 

voici ma réalistation de la veste améthyste.. en lin noir de lolie-shop, taillée en 46 mais j'ai largement mordu les marges pour obtenir un 42_44 du commerce

j'ai eu un soucis avec les manches, je n'arrivais pas à passer ma main... j'ai pourtant bien vérifié mon patron.. j'ai du bidouiller une bande le long de la couture, mais c'est discret

la photo n'a pas encore les boutons, ils sont en cours de route...

il y a quelques photos sur mon blog, j'en rajouterais apres la pose des boutons...

si j'ai le courage je dupliquerai le modèle mais en le doublant car je trouve les parementures un peu étroites... (mais peut etre es ce lié au manque de boutons... 

le lien de mon blog est http://jmbymarie.canalblog.com/archives/2014/03/02/29342980.html

IMG_2785IMG_2780

IMG_2784

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité