Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
3 mars 2014

Celui qui a un grain

Premier grain de couture pour mon homme et première vraie couture tout court pour lui! (je veux dire un vêtement portable en dehors de la maison). Et ça lui plaît ! Il a même supervisé une commande de popeline chez France Duval-Stalla pour que je test la chemise saphir, affaire à suivre...

Voici donc Topaze :

 

IMG_0673 [1280x768]

IMG_0661 [1280x768]

Patron Topaze , taille 42 (pour un M/L du commerce). Bref taille très bien. aucunes modifs en jersey canard France Duval-Stalla comme sur le livre (pas très original mais 1/ j'adooooore cette couleur et 2/ c'est le seul jersey que j'avais assez en stock !), passepoil en liberty kitty grace.

Plus de photos ici.

 

~~~¤°*Eth@nielle*°¤~~~

 

Publicité
Commentaires
É
J'adore .. Il est très beau .. Félicitation pour ton beau travail ... <br /> <br /> Vivement que je reçoit mon livre ..
Répondre
F
Normal que ça lui plaise, ce t-shirt est super joli !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité