Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
6 mars 2014

manteau de jeune fille

Améthyste, version manteau réalisé pour Thaïs, 12 ans... en 36.

Entièrement doublé. Attention les manches sont ETROITES et ne permettent pas de porter un gros pull sous le manteau ! 

Lainage et doublure " Ouvrage des Dames".

                                            DSC09484

          Les beaux diables                                               DSC09506

Publicité
Commentaires
F
Ce manteau est très réussi. Merci pour le précision sur l'étroitesse des manches, c'est un point important à garder en tête :)
Répondre
M
merci pour la précision! je vais faire comme ça alors!
Répondre
A
Thaïs a 12 ans et met habituellement du 14 ans du commerce. <br /> <br /> Du 34 devrait donc bien aller pour une jeune fille qui met du 12 ans , en élargissant légèrement la moitié inférieure des manches.
Répondre
M
j’adore ton manteau! enfin celui de ta fille!!! dit moi elle a 12 ans ou met du 12 ans du commerce? parce que je pensais à ce modèle pour ma nièce qui met du 12 ans
Répondre
A
Mieka, il n'y a aucune fantaisie dans la réalisation de ce manteau. La lecture des explications du livre se suffit à elle -même (Merci Ivanne ! ) .Je préfère aller à l'essentiel dans mes descriptifs de vêtements en général. En l'occurence, préciser l'étroitesse des manches me semble important pour éviter les déconvenues.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité