Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 mars 2014

UN QUARTZ...

 

...pour faire venir le soleil !

Quand j'ai reçu MON Grains de Couture pour Adultes, j'ai longtemps hésité...Après l'avoir maintes fois parcouru, j'ai fini par jeter mon dévolu sur un modèle absolument pas de saison mais les trombes d'eau qui s'abattaient sur nos têtes à ce moment-là me donnaient envie de soleil...c'est donc naturellement que mon choix s'est porté sur le Quartz ! (Ben oui quoi, au mois de mars, c'est normal les petites bretelles !)

J'ai dû le retravailler car je n'ai pas tout à fait la morphologie standard des patrons et il me va comme un gant même si je reste persuadée que c'est un modèle qui siéra beaucoup mieux aux poitrines menues.

DSC_0244 DSC_0247

DSC_0250 DSC_0254 

 

Toute l'histoire chez moi !

Tampon 2

Publicité
Commentaires
N
Très jolie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité