Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
15 mars 2014

Granite à la sauce Béninoise

DSC_3924Mon Grand Grand, qui fête ses 23 Printemps aujourd'hui, a choisi la Granite, dans le livre de la talentueuse Ivanne...

Réalisée dans un coton très épais, style toile à caban, elle est relevée par du tissu africain, clin d'oeil aux origines béninoises de mon beau garçon.

Pas de difficulté particulière : le col et les poignets sont un peu techniques, mais en suivant attentivement les explications du livre, on s'en sort haut la main.

DSC_3925Pour de plus amples explications, et d'autres photos, rendez-vous sur mon blog, laissez moi un petit message, cela fait tellement plaisir !!!

A très bientôt.

Senami, Meubles Peints et Compagnie

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité