Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
19 mars 2014

pour le défi

Bonjour,

alors moi pour le défi, j'ai choisi le modèle enfant, la robe alula, avec 2 filles à la maison ça me semblait évident! d'autant que c'est une robe qui tourne!

En revanche, je ne me suis pas trop foulée, car j'ai pris les mêmes couleurs que sur le livre, à ma décharge, ma fille est brune et bronze très facilement donc je me suis dit que sur le bronzage cet été ce serait top!

Je n'ai pas fait le col, pas par flemme (je l'ai déjà fait!) mais pour qu'elle n'ait pas trop chaud cet été! J'ai donc juste mis un biais à petits pois multicolores. J'ai fait la double fente en revanche et fixé la parmenture à l'extérieur pour éviter un effet trop ssimple. Le coton pour la parmenture est le meme que le biais et l'ourlet rapporté. Les biais rapportés aux manches sont en froufrou.

Voilà le résultat

DSC_0219

DSC_0223

J'ai fait une taille 4 ans pour une petite fille de presque 2 ans1/2 et c'est impecc.

Plus de photos et de détails c'est ici

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité