Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
21 mars 2014

Aigue-Marine

Après avoir cousu pour mes filles, amies et nièces la veste Céphée et rêvé de l'avoir pour moi aussi, c'est chose faite avec Aigue-Marine la version adulte. Merci Ivanne !

Du lainage gris uni et à pois dorés de chez France Duval Stalla, voici ma version : Taille 38 pour un 38 du commerce, pas de modifications au niveau des longueurs de manches et de la veste. Réalisation du double col et des poches reservées, la veste est entièrement doublée. 

  Lili et Zann

 

K800_SAM_0059

K800_SAM_0054

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très joli version ! je suis fan des tissus !!
Répondre
L
Merci, c'est vrai je n'ai mentionné aucunes de ces infos, je vais rectifier mon post ! ;-)
Répondre
L
Super ce manteau! J'avais réalisé deux céphée pour mes filles, je me lasse pas de ce modèle... Par contre avoir des infos ici quant à la taille choisie, les modif' éventuellement apportées nous aiderait bien !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité