Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
22 mars 2014

pour le défi homme chez les swappeuses

j'ai rêvé,

j'ai patienté,

j'avais envie de lui faire plaisir,

car il me supporte dans mon addiction

et je lui devais bien ça!

SAM_2034

 

voici tous d'abord saphir du livre grains de couture pour hommes et femmes, en popeline de coton stretch bleu d'eau du hangar à 1€ le M, popeline de coton fleurie imitation liberty (la maison en tissus), passe-poils rose et ton sur ton maison et boutons du hangar a tissus.

 modèle exécuté telle quel en taille 48 pour mon beau gosse de 1 m 83 et ses 75 kgs, donc après essayage ça va mais pour plus d'aisence 5cm au bas des manche et au bas de la chemise serai bien mieu pour lui

bon il l'adore et la porte avec onyx

moi je trouve que elle est superbe et que c'est un modèle à recommandé au autres....

Gr

SAM_2029

et puis il y a

SAM_2010

 onyx du livre grains de couture pour hommes et femmes, en lainage épais noir du hangar à 1€ le M, gabardine de coton noir, double passe-poils ton sur ton maison et boutons MT.

SAM_2009

modèle exécuté telle quel en taille 48 pour mon beau gosse j'ai rajouté 3cms au bas des manche et ourtlet en plus d'une marge d' ourlet de 2cms1/2

les ourlets sont réaliser a la recouvreuse, et le pull cousu a la surjeteuse.

j'ai rien compris au col que j'ai fini a ma sauce (un tuto en image serai la bienvenue)

mais en tous les cas j'adore ce modèle!

en conclusion, je remercie Ivanne pour ses modèles hommes, tous est parfais

je compte bien récidivé ça ya pas de souci

pour une grande première

j'en suis enchanté

quant à monsieur COUZA lui est fière et enchanté que je lui confectionne quelques vêtements

et vous vous avez fait quoi pour lui?

à bientôt

couti couza

Publicité
Commentaires
S
et bien, c'est très réussi, c'est sympa les couleurs en plus
Répondre
L
superbe!!!
Répondre
S
Wahou! Superbe!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité