Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
30 mars 2014

Défi relevé : une Alula a fleuri ce printemps

Ma contribution au défi (un peu tardive certes) sera une Alula !

J'ai voulu tester une version sobre pour un baptême prévu cet été.
Vraiment aucune difficulté dans ce modèle en taille 6 ans ...

Si ce n'est (Mode boulet «ON») .... l'emmanchure que j'ai eu du mal a trouver. Résultat j'ai dû user du découd vite pour agrandir ... Sinon les bras ne passaient pas ! (Mode boulet «OFF»)

Pour les modifications : j'ai rallongé la robe, fait une seule ouverture dans le dos, mis du ruban à nouer à la place du bouton et j'ai enlevé les pattes décoratives.

Voici donc la version classique :

DSC04787DSC04782

DSC04777

Tissu offert par la soeurette couleur saumon, matière crepon et magnifique tombé ...

Vous pouvez voir quelques photos portées par Bichette sur mon blog : Liloo s'amuse

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité