Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
2 avril 2014

Une jadestone bleu ciel pour le printemps

Nouvelle inscrite au blog des fans Grains de couture.
J'aime beaucoup les modèles pour enfants mais je n'ai pas vraiment l'occasion d'en coudre, j'étais donc un peu frustrée.
Alors, dès que le livre Grains de couture adultes est paru, je me suis précipitée pour le commander. Aussitôt reçu, le premier modèle était choisi, la tunique Jadestone.blouse Cousu en taille 34. Vu la largeur de la tunique, j'ai choisi de la faire dans la plus petite taille proposée. C'est impeccable, même au niveau des épaules.

Les explications sont très claires, je n'ai eu aucun problème à l'exception de la parementure d'encolure. Avec les 2 cols et la parementure, les épaisseurs sont assez visibles à cause de la légéreté du tissu, même si j'ai pas mal coupé.

J'ai ajouté un biais liberty au bas des manches et à l'ourlet du bas.

signature_2014_v1

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité