Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
3 avril 2014

Défi masculin

Oyez, oyez, fans des Grains !!!

Après le succès du défi de printemps, toute l'équipe vous propose un défi d'été mettant à l'honneur des modèles masculins : Basalte pour hommes, et Celaeno pour garçon.

Que celles qui n'ont ni homme ni petit garçon, ni voisin, fère, père, ami sous la main se rassurent : vous avez toute liberté pour détourner ces modèles en féminin... pourquoi pas ? (l'idée première étant de vous approprier ces patrons afin d'exercer votre créativité et d'en faire quelque chose qui vienne de vous ). Que vous suiviez à la lettre le patron d'origine ou que vous nous surpreniez, tout est permis !

Alors, à vos patrons, crayons, aiguilles et rendez-vous le 21 juin !

 

Publicité
Commentaires
S
parfait ce défi pour moi, c'est un basalte pour la fête de pères que je compte faire ... (juste le temps de finir ma première perle de nacre ;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité