Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
5 avril 2014

Ma petite Alula Col Claudine

89983481_p

Avec son ptit col Claudine passpoilé :)

Pour le col je suis partie du Col de l'Alhena, du même superbe livre, j'ai tout simplement arrondi sur le devant du col, mesuré et cousu à la main au point invisible, c'est finalement ce qui prend le plus de temps, mais le résultat est comme je le souhaitais, j'aime beaucoup cette version !

Et vous ? ===> :)

Audrey

Publicité
Commentaires
M
j adore ma prochaine sera en col claudine aussi et le petit passepoil finition a tombé bravo
Répondre
L
C'est très joli! Mais ça serait bien pratique d'avoir qq infos techniques ici!!
Répondre
O
très jolie oui comme ça aussi !
Répondre
S
Très jolie en effet!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité