Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 avril 2014

Cap ...

Pour le défi des serial défieuses,

les rayures sont à l'honneur !

J'ai choisi de coudre Pleione,

une première,

0face

0dos

pour récupérer une robe blanche

portée une seule fois,

pour cause de taches !!!

0superposé face

C'est parti dans tous les sens ...

0superposé dos

Alors pour les modifs :

- j'ai arrondi le col,

- cousu les rabats côté à l'intérieur,

car le jeu des rayures n'était pas heureux,

- ajouté une bande blanche à pois rouge, passepoilée

entre le haut et le bas du tablier...

pour la même raison...

- supprimé la patte décorative du coup,

- mis de l'ourlet rapporté de partout ...

 

Modèle sympa à coudre,

0porté cote g 2

en 4 ans je crois, pour ma mini de 5 ans !

à bientôt ...

Babelou !

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité