Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 avril 2014

capella + izar = un lion dans la brousse

pour le patron je suis partie d'une base grain de couture avec 

*pour le haut : une capella avec pas mal de modif: ouverture devant avec pressions kam, et plastron à l'avant et à l'arriere avec ajout d'une capuche ( celle du imke de farbenmix)

*pour le basIzar ralongé et simplifié ( sans poches) + ajout d'une queue

 

le tout en taille 6ans pour ma fille de 5 ans, c'est un peu large mais un lion c'est gros alors ça tombe bien !

 

tissus: le moutarde vient du stock ( recup de la mamie je crois)

fourrure crinière achetée à Tissus+ Narbonne

 

SAM_4154re

SAM_4218re

SAM_4215re

 

plus de détails c'est par là:

aaSAM_2086re

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> <br /> Je trouve votre crinière superbe.<br /> <br /> Puis je savoir sur quelle base êtes vous partie ?<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> Céline
Répondre
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombée par hasard sur votre site en cherchant un déguisement de lion et honnêtement votre crinière est la plus réussie que j'ai vue pour l'instant!!!<br /> <br /> Du coup, je me demandais comment vous avez procédé pour que ca rende si bien: c'est une capuche entièrement en fourrure en poils long? elle a une forme spécifique? et après vous avez rajouté un e sorte de gilet sans manches en fourrure ou pas du tout?<br /> <br /> Merci!!
Répondre
D
magnifique!
Répondre
A
Waouh !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe, et ses cheveux dans la crinière, extra !
Répondre
O
excellent ce déguisement ! Belle réalisation ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité