Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
15 avril 2014

aloha alula

Celles qui me connaissent le savent, les délais et moi sommes souvent fâchés en terme de couture. Donc évidemment quand les copines m'ont parlé du défi Alula de Grains de Maïs du 20 mars à 20h00... j'ai dit "banco"! Et puis pour tout vous dire, qui à être en retard, autant faire de jolies photos en extérieur et attendre les beaux jours avec ce plumetis tout léger.

IMG_1913

Alula coupée en 5 ans avec ajout de marges de coutures de peur qu'elle ne soit un peu juste pour une demoiselle qui s'habille en 5 ans. J'ai simplement supprimé le col et ajouté un biais à l'encolure pour ce qui est des modifications.

Pour en savoir plus et surtout voir plus de photos, rdv à

sans-titre

Publicité
Commentaires
B
J'AdOOOOre ! Magnifique !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité