Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
15 avril 2014

Première Phekda, mais pas la dernière !

 

Eh oui ! Moi aussi j'ai complètement craqué pour les superbes modèles d'Ivanne ! Et tout particulièrement pour la Phekda. J'AdOOOre !

Tunique réalisée en molleton gris bleuté en taille 4 ans (pour ma grande de presque 5 ans) avec biais rapporté turquoise et poche / patte décorative en imprimé petit pan.

Je n'ai fait qu'un col simple car j'avais peur que la double épaisseur de molleton soit disgracieuse...

Modèle assez simple à réaliser pour un effet garanti !

Et en plus, Miss Lili trouve sa Phekda très confortable... Elle ne la quitte plus !

 

DSC07884 (1024x683)

DSC07888

  

Si vous vous voulez en voir un peu plus, c'est par ici : lililou56.canalblog.com

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité