Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
21 avril 2014

Défi personnel en Céphée

hé oui l'un de mes défis de l'année était un manteau, et celui ci en particulier !!

c'est chose faite, et alors, quelle facilité ! et quel plaisir ! tout tombe à merveille, y compris le résultat final sur ma puce même s'il est un peu grand. Seule petite déception, les boutons recouverts, c'est joli à tomber et très pratique à assortir, mais pour les petits doigts, non vraiment, ce n'est pas facile à manipuler !

en velours léger, doux et souple, doublé de coton, il est réalisé en 4 ans +, tracé entre le 4 et le 6 ans, et allongé de 2 cm, je n'ai retouché d'autre. Et pour tout le reste passez me voir !

DSC09037

DSC09043

DSC09049

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité