Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
22 avril 2014

quartz bimatière rebelotte

Vos réponses enthousiastes à mon premier quartz m'ont encouragé à recommencer. Merci, à ce rythme là ma garde-robe home-made va vite se remplir!

débardeur roseDonc on prend les mêmes et on recommence!
mêmes modifications: bas en jersey et bandeau intégré en guise de soutien-gorge.
j'ai juste accentué un peu la courbe de l'emmanchure qui baillait un peu.

Publicité
Commentaires
T
Ah yes! C'est chouette! Pas encore vu le 1er mais j'aime bcp celui ci.
Répondre
F
Très jolie association de couleurs :)
Répondre
S
toujours super-super !!!<br /> <br /> Ivanne
Répondre
S
J'aime beaucoup l'association des couleurs.
Répondre
L
Superbe ! Je te pique l'idée et j'allonge pour faire la robe d'été confortable !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité