Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
25 avril 2014

Jadestone au naturel

Après mon premier échec de Jadestone, j'ai remis le couvert ! Plus concentré que jamais vu que c'était pour offrir !

Je l'ai coupé en 36, juste rallongé d'une dizaines de centimètres et raboté un peu sur les cotés.

Aucune autre modification ! C'est vrai que l'épaisseur des deux cols, plus la tunique, plus la parmenture a été un passage un peu douloureux pour ma machine, mais cela a fini par passer !

Je suis vraiment contente du résultat !

 

 

Jadestone-08

Jadestone-11

Jadestone-13

 

 

Des photos sous toutes les coutures chez moi !

banniere 986x300N3

 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour<br /> <br /> Etant nouvelle, pourriez vous m'indiquer les références de l'ouvrage que vous avez utilisé pour réaliser cette jolie tunique Jadestone? merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité