Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
1 mai 2014

Deneb à rayures

A l'occasion d'un défi entre couturières effrénées, je me suis lancée à l'assaut de la tunique Deneb.

Pas si facile , quand on veut la coudre en jersey et que l'on décide de la modifier en faisant une patte polo...

P3110204 (600x800)

Un Deneb en jersey fin type petit mousse bleu marine et blanc de chez Vêtements marins

Un Deneb en taille 8 ans, avec la petite déco sur le coté qui lui donne tout son charme.

P3110150

Beaucoup de petits défauts, mais finalement elle est adoptée avec grand plaisir par ma demoiselle J.

P3110195

Et c'est le principal !!

Fanny et ses 4 Bobinettes

Publicité
Commentaires
V
bonjour, comme le commentaire ci-dessus je trouvais ce modele un peu lourd et masculin...comme quoi, le votre est superbe !
Répondre
C
Quelle bonne idée de tissu ! Je trouvais ce modèle un peu "rigide", mais je dois dire qu'avec du jersey cela change tout, et cela va super bien à une petite fille en plus ! comme quoi, c'est bien utile de voir les réalisations des autres mamans. Bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité