Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
16 mai 2014

Saïph

Mon garçon grandi et les deux petites tuniques Saïph que je lui avais déjà cousue l'année dernière en 2 ans sont dans un carton prêt à partir à la cave...

Il fallait absolument que j'en couse une autre ! projet facile et agréable, qui change des t-shirt ! je trouve que pour un garçon, porter une tunique en coton ça fait tout de suite très chic

coupé en 4 ans, un peu rallongé pour mon garçon de 3 ans qui fait déjà 102cm.

pas de modifications particulières tout tombe bien !

 

Tunique Saiph, 4 ans, coton et liberty

saïph-03saïph-10

saïph-07

Pour voir la tunique sous toutes les coutures, et avec son petit gilet c'est chez moi ! 

banniere 986x300N3

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité