Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
1 juin 2014

Mon Opale à Moustaches

Voici mon Opale à moustaches cousue tout spécialement pour le mariage de mon cousin adepte du Movember :)

En coton moustachu de chez MT – biais à pois, passepoil et tulle aussi !

Patron repris pour avoir un 42 poitrine et 46 pour la taille… oui c’est dur… Mais c’est comme ça !

Pleins de grandes premières pour moi :

* Modif de patron

* Coudre une robe (pour moi)

* Poser un passepoil

* Fermeture invisible

* Ajouter du tulle (misère !!!! et que c’est long)

Mais il faut dire le dire, Ivanne explique tout ça vraiment vraiment très bien ! MERCIII à toi de rendre la couture si abordable !

 hoppp photosss

28 Mai 2014 (1)fdc

28 Mai 2014 (4)fdc

30 Mai 2014 (46)fdc

Toute la longueeee histoire de mon Opale à moustache c’est chez moi Fil de Chat ;)

Publicité
Commentaires
F
Ohhh merci beaucoup les filles! ça me fait vraiment chaud au cœur :)
Répondre
B
ça laisse sans voix....superbe. Bravo à toi.
Répondre
F
Sublime!!!!
Répondre
S
Elle est magnifique!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité