Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
2 juin 2014

Mon améthyste rouge...

 

Enorme coup de coeur pour cette veste Améthyste!

 

J'ai longuement hésité sur la version que je voulais, mais j'ai arrêté mon choix sur la version classique avec ces modifications:

Col rabattu en lieu et place du col droit

Entièrement doublée pour la finition, ce qui m'a fait lutté pour la fausse fente du dos...

 

Gabardine rouge, Mitsy bleu marine et passepoil doré!

 

améthyste gabardine rouge (6)

améthyste gabardine rouge (9)

améthyste gabardine rouge (14)

améthyste gabardine rouge (19)

améthyste gabardine rouge (26)

Mes impressions...

banniere900

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup ;)
Répondre
C
c'est très très réussi! j'aime beaucoup les coloris et tissus choisis
Répondre
C
Bravo, elle est superbe, très beau choix de tissus
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité