Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 juin 2014

combi-bloomer Alcyone

 

Pour le premier anniversaire d'une trop mignonne petite fille, j'ai réalisé le combi-bloomer Alcyone.

Instructions respectées à la lettre (mise à part la pâte déco)

Aucune difficulté, tout s'emboîte parfaitement bien !

Taille 2 ans pour une pitchoune qui met du 18m !

c'est encore un peu grand au niveau des bretelles, il faudra juste refaire 2 petites boutonnières pour régler la hauteur !

 

 

Alcyone-01

Alcyone-03

Alcyone-09

Alcyone-10  

 

un peu plus chez moi !

 

 

bannière version 2

Publicité
Commentaires
L
C'est la combi de ma minette !!!!! <br /> <br /> Merci merci elle est vraiment jolie et lui va si bien ! Je pense que je vais me mettre à ce modèle aussi :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité