Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
15 juin 2014

Une nouvelle Alcyone

Voici une nouvelle version de l'Alcyone que j'adore vraiment beaucoup.

Si j'avais le temps j'en ferais d'autres à mes filles...

Comme d'habitude, aucune difficulté, modèle TRES simple et rapide à coudre.

Je l'ai réalisé en 2 ans pour une petite fille qui vient d'avoir 2 ans. Sa maman m'a assurée qu'elle pourra la porter cet été.

J'ai modifié la partie bloomer du modèle en la transformant en jupe.

J'ai utilisé : 

  - Du Madras violet, gris et blanc avec des fils argentés incrustés acheté à TILO au Lamentin,

  - Une chute de popeline parme, 

  - Du fil assorti.

96677278

96677379

96677431

96677686

96677773

Plus de détails et de photos sur mon blog.

76857430_p

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli, il faudra que j'y pense pour la faire en version robe comme toi! Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité