Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
16 juin 2014

3ème du nom

Les quelques jours de grande chaleur m'ont poussé à ressortir quelques coutures déjà portées l'été dernier. Et, oh bonheur plusieurs vont encore à la mini dont celle-ci et celle-là . J'avais plus ou moins oublié ce modèle à vrai dire mais je suis automatiquement retombée amoureuse de sa simplicité originale.

Du coup, ni une ni deux, j'ai rempilé pour la version été 2014, un peu plus discrète, un peu plus féminine, que voilà:

P1170770

P1170772

P1170773

P1170775

P1170776

Patron: Alioth de Grains de couture, taille 2 ans ralongée de 10cm pour une mini de 3ans/92cm

Mademoisellek

Publicité
Commentaires
C
il est vrai qu'on voit beaucoup de version "customisées", et là ta simplicité me plaît beaucoup avec juste la petite touche de broderie. je n'avais pas encore pensé à ce patron pour ma fille; à faire donc quand il fera à nouveau plus chaud dans l'hémisphère sud!<br /> <br /> bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité