Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
21 juin 2014

Oh hé oh hé matelot...

Facile comme titre me direz-vous...

C'est pourtant le refrain que j'ai eu en tête en travaillant ce jersey marin !

Je suis partie ici du modèle Basalte (variante) pour réaliser un premier tee-shirt plutôt fidèle au modèle présenté par Ivanne... 

Puis comme j'avais en stock quelques kilomètres de jersey, j'ai eu envie de varier un peu les plaisirs en réalisant une seconde version "marinière"... J'ai donc simplement allongé les manches, oté l'empiècement des épaules et fait un ourlet classique pour le col (mon jersey épais me le permettant !)

Voici donc le résultat :-)

069     040

Et pour le plaisir, je vous présente mon petit duo d'hommes :-)

095

Les détails photos sont à retrouver sur le blog !

Bon we à tous

Alice

MesPetitesCoutures

 

 

Publicité
Commentaires
F
j'adore.... c'est comme dans le livre
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité