Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
3 juillet 2014

Après le tee-shirt la veste... Namoureux a

Après le tee-shirt la veste...

Namoureux a completement craquer sur Anthracite.

Les tissus viennent du marché,

j'ai fait la taille 54 et elle lui va super bien.

J'ai fait les essayage au fure et a mesure en commencant par l'intérieur et

j'ai ajouté un passepoile entre la doublure et la parmenture.

anthracite porte

Tous les cols ont été surpiqués ainsi que les poches :

anthracitev porte5

anthtacite port4

Namoureux l'aime beaucoup il l'a porté tous les matins frais du mois de Mai

Il manque juste une poche interieur d'après l'interessé

Plus de photos par

Colombe la fée

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité