Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
4 juillet 2014

Alulalioth

Pour le défi "surfin'USA" des piqueuses de jases j'ai voulu faire à ma fille une petite robe de plage (mettable en ville quand même!) bien confortable. Je suis partie du débardeur Alioth (en 4 ans pour ma Léa de bientot 6 ans) et en bas la forme de la robe "kitourne" Alula. Le tout dans un petit jersey à étoiles de TyFlorian boutik, simplement roulotté aux bords et avec une bande de jersey rouge à l'encolure. Un résultat qui plait bien à ma nénette!

P1080490_2

P1080496_2P1080637P1080636

Plus de détails et photos sur Tirelabobinette

 

Publicité
Commentaires
E
J'adore la réunion de ces 2 patrons ! très bonne idée ! pas impossible que je copie ;-) les tissus sont superbes, ta fille doit etre super bien dedans ! Bravo.
Répondre
C
j'aime beaucoup! voilà la petite robe jersey indispensable et basic confortable pour les filles! Merci pour l'idée de l'association des deux patrons.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité