Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
7 juillet 2014

Alula version tunique

 

En coton ecru ajouré et agrémenté de dentelle, j'ai -encore!- cousu une Alula!

Viguialca_Alula_Grainsdecouture_7

Viguialca_Alula_Grainsdecouture_8

Tunique basée sur la patron de la Robe Alula (Grains de Couture pour Enfants, Ivanne Soufflet), taille 6 ans pour une poupette qui rentre dans le 5 ans en termes de mensurations. Coton écru ajouré (L'Ouvrage des Dames), chutes de coton fleuri prune/parme pour les ourlets rapportés et boutons (Tissus Paulo), dentelle ... de mon stock !

Pour en (sa)voir plus, c'est par ici :

bannière mai 2014

 

A bientôt !

Publicité
Commentaires
C
j'aime vraiment beaucoup cette adaptation du patron, l'arrière me plaît tout particulièrement!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité