Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
9 juillet 2014

EMERALD

 

 

 

Bonjour.

11196349-homme-assis-sur-un-point-d-interrogation-rendu-3d

 

J'ai un soucis avec la planche 4 et le patron du bermuda EMERALD.

Les pièces ne correspondent pas au dessin de la page 96 (explications).

Est-ce moi qui ait un problème de lecture de la planche ou bien y a t'il une "erreur" ?

fotolia_42880578_m

 

Au pire/mieux, je coudrai un bermuda plus simple en bidouillant.

 

MERCI par avance.

 

Florence

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> comme indiqué dans l'inventaire des techniques nécessaires p96, avez-vous regardé au préalable les explications p118-119 du chapitre technique, vous indiquant le principe général de montage d'un pantalon / bermuda ? Elles vous permettront d'enclencher le montage et de mieux comprendre le schéma n°4 p97.<br /> <br /> Si vous avez un autre soucis, dites-le moi, on regardera ça ensemble (du moins, je verrai comment je peux vous aiguiller à distance)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Ivanne S
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité