Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
10 juillet 2014

Une Vega Petit Pan pour Olivia

Voici ma dernière cousette : la VEGA :)

A la base prévue pour un mariage, tissus achetés tout spécialement chez Petit Pan… Mais au final les enfants n’étaient pas au programme :(

Tant pis elle servira en camping et sur la plage ;)

Un régal de coudre cette robe :) sans difficulté aucune !

Ma fille m’a dit qu’elle allait avoir froid chez Nounou ! Heu oui mais j’espère qu’on va pas avoir ce temps pourri tout l’été !!!

Réalisée en 4 ans moins 10 cm et élastique serré au max pour une grande 3 ans – bon elle pourra la remettre l’été prochain et c’est tant mieux car je l’adore !

Robe en Coton coquelicots verts et Coton bleu turquoise à pois Petit Pan.

Une qualité de tissu sublime !

Pas plus de blabla pour faire place aux photos !!!

01 Juillet 2014 (0)FDC

01 Juillet 2014 (1)

01 Juillet 2014 (3)

01 Juillet 2014 (4)

 

Si vous voulez encore plus de photos c'est chez moi Fil de Chat !

Publicité
Commentaires
R
Superbe !!!! Sûrement ma prochaine sur la liste ... ;-) ... et avec le tissu PetitPan que je préfère ....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité