Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
16 juillet 2014

Des petits pois...

Bonjour,

Avant tout, une petite présentation vite fait! Je m'appelle Séverine (Frisette, c'est mon surnom), j'ai 32 ans, je couds depuis quelques années maintenant. Je brode et je crochète aussi. J'ai un petit garçon de huit mois qui s'appelle Clément <3

Et voici ma première cousette Grains de Couture, une Diamond avec des petits pois! J'aime beaucoup le tombé sur les épaules!

DSC01790

Je n'ai apporté aucune modification par rapport au patron d'Ivanne. J'ai pris la taille 40 (pour un 38-40 dans le commerce).

Le tissu est un coton avec de la tenue, acheté aux Merveilles de Saint-Pierre, le biais couleur menthe vient de la Foire aux tissus de Millau. J'ai utilisé le même biais pour "fabriquer" le passepoil. La mèche du passepoil vient de la mercerie en ligne Serviplus.

DSC01796

Un dos qui donne une petite touche sexy!!

DSC01791

Un modèle à réitérer de toute urgence!!!

Frisette

byfrisette.fr

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité