Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
7 août 2014

Présentation+ Alioth

Bonjour,

Nouvellement arrivée sur le blog des addicts Grains de Couture, je me présente brièvement: Lilyprune, maman d'une grande Callysta de 6ans 1/2, je couds aussi bien pour elle, que pour moi, que pour d'autres :p. J'ai tout de suite adoré les livres d'Ivanne, autant les modèles que la poésie des photos. J'ai déjà cousu 2 Alula et 2 Véga, que je présenterai peut être un jour ici, mais aujourd'hui je vais juste vous montrer mes deux dernières cousettes, Alioth et Phekda!

Alioth réalisé en 8 ans, pour un 8 ans du commerce. Bon bah je l'avais lu, mais je n'en ai fait qu'à ma tête: ça taille grand! Je suis satisfaite de la longueur mais les emmanchures sont très creusées... Elle a les dessous de bras bien aérés!

Alitoh2

 

L'avantage c'est que ca reste bien "couvrant" devant. La seule modification que j'ai apporté a été de couper le patron dans la longueur pour qu'il soit bicolore et j'ai zappé les pattes décoratives sur le côté pour en insérer une entre le haut et le bas...

Alioth

A tout de suite pour la Phekda assortie!

Lilyprune

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité