Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
17 août 2014

Pierre de lune (variante)

http://lescarnetsdemami.fr/wp-content/uploads/2014/08/P1020005.jpg

Réalisée dans un lin vert anis en 40 pour un 40 commerce.

J'ai dû la reprendre au niveau des emmanchures car très grandes. J'ai suivi la méthode expliquée dans le livre. Pas tout à fait satisfaite de moi, mais à force, je pense progresser dans la retouche de patron!

 

J'ai eu du mal à accepter ce modèle au début, je ne savais pas si j'aimais sur moi, j'avais peur qu'il y ait trop d'ampleur (alors que c'est ce que j'aime sur la photo du livre). Qu'en dites-vous?

D'autres photos et détails ici.

A bientôt, Mami

Publicité
Commentaires
P
Bonjour, je trouve que votre variante de Pierre de Lune est réussie et vous va très bien.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité