Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
18 août 2014

Deux pour le prix d'une...#2

Après la toile voici la "vraie"...

Coupée dans un magnifique lin rouge (qui ne rend pas du tout sur les photos), le tissu plus souple n'a pas le même rendu que la noire mais la rend aussi très confortable.

On prend la même et on recommence: passepoil et biais rapporté rouge à pois blancs toujours pas de col claudine mais là encore j'ai conservé la double goutte: journée de gala oblige (mes 30 ans!) toujours en taille 40.

_MG_6586

_MG_6583

 

Si vous souhaitez voir la toile que j'ai réalisé (version noire) ou voir davantage de détails de cette robe rouge vous êtes naturellement les bienvenues chez moi.

photo profil 3

Publicité
Commentaires
V
wouahh !! elle est magnifique ! les gouttes top ! c'est du tres joli travail
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité