Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
30 août 2014

alcyone d'un duo pour seance photo

Depuis la naissance de ma deuxieme fille, chaque été on fait une seance photo des filles avec les photographes Vijay et Vanessa Moselle
si vous ne connaissez pas leur travail, je vous invite a aller voir leur site

et a cette occasion j'avais envie de faire des tenues assorties aux miss et pour ca quoi de mieux que de resortir mon livre grain de couture?
je n'ai pas hesité bien longtemsp...
ce sera Vega pour Gwenaelle et Alcyone pour Clementine .

j'ai reuit le patron de Alcyone pour ma miss qui met du 1an, avec

quelques photos a moi et quelques photos de photographe
(dont j'ai les droits)

DSC06266

en exterieur...

 

DSC06273

 

DSC06284

DSC06264

DSC06265

 

 

D7K_5630 copie

D7K_5633

D7K_5654 copie

 

bref je ne regrette absolument pas mon choix de tenues
pour plus de photos (une vraie avalanche) c'est chez moi

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité