Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
25 septembre 2014

Saphir

Bonjour à tous, 

Je vous présente ma version de la chemise SAPHIR, il y a déjà quelques temps que j'ai réalisé ce modèle mais le mannequin s'est fait appelé désiré^^

Pour ma part c'était la première fois que je réalisais une chemise, la peur de l'inconnu...Mais bon la réputation des livres d'Ivanne ont fait que je me suis jetée à l'eau et pas avec la chemise (dite version simplifiée) non non j'y ai tout mis: biais,passepoil, tissu de contraste et j'en passe (tant qu'à faire faisons les choses bien!) et tout s'est très bien passé c'est sûre qu'elle n'est pas parfaite à 100% mais à mes yeux c'est une belle réussite et ma moitié en est très content!!! Mon beau père veut la même avec les tissus inversé majorité de noir avec le tissu gris à motif pour les détails!!! C'est dire!! Lol

Pour plus de blabla rendez-vous sur mon blog

Saphir-grains-de-couture

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité