Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
27 septembre 2014

1/2 alhena + 1/4 capella + 1/4 oh piquet = la robe que je voulais !!!

Tout à commencé avec une jupe qui aller partir à la poubelle quand j'ai eu le déclique... je vais recycler !!!

Pour ce faire j'ai du revisiter le patron de base "alhena" un peu trop ample à mon goût et surtout je voulais pas de pince ni fronce pour faire un point déco devant ensuite je voulais un effet triangle bi matière au dos donc la capella était tout indiqué pour ce faire.

J'ai donc pris le devant et le dos de la capella en 8 ans un peu rallongé, retaillé le dos pour faire mon triangle et mis un fermeture éclaire, j'ai pris le col de la alhena et fait un mix entre la alhena et la capella pour les manches.

Tissu utilisé : tissu bleu marine de récup, tissu bleu à fleur toto, biais rose toto, femeture rose de mon stock

DSC00727

DSC00732

DSC00735

DSC00743http://ohpiquet.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité