Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
11 octobre 2014

Cephée chaperon rouge

Première publication, petite présentation! Jeune maman de 33 ans de 2 enfants et je coud depuis longtemps!Je vous présente le manteau que j'ai cousu pour ma fille.

J'ai choisi Cephée, manteau à double col et jolies découpes d'Yvanne Soufflet, grains de couture pour enfants.

Comme  ces patrons taillent plutot grands, j'ai coupé une taille 2 ans pour une petite menue qui porte encore certains 12 mois.

Pas  de regret, c'est un poil grand mais ce sera parfait pour cet hiver.

Lainage rouge très doux de chez Cousette et doublure de chez Linna Morata " petit chaperon rouge". Boutons recouverts de mon stock.

 

Aucune difficulté, le manteau se monte rapidement ( 4 heures environ) et le résultat est plus que satisfaisant!

P1030509P1030546

Pour d'autres photos c'est par ici, le bazar de folklomette!

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité