Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
18 octobre 2014

ALHENA

 

Pendant qu'il est encore temps, je vous présente la robe ALHENA que je viens de finir. Un peu tard, me direz vous.

Mais pas grave, elle sera pour l'année prochaine, vu que le modèle taille grand.

J'ai agrandi le patron en taille 12 ans pour ma fille qui fait un 12 ans du commerce.

J'ai modifié la taille du col qui me paraissait trop grand pour l'âge de ma fille. Le grand col fait très "petite fille" et à 9 ans c'est pas ce qu'elle attend.

C'est un tissu en coton trouvé dans un magasin près de chez moi.

Dsc_0028 (2)

Dsc_0002 (6)

Voici la photo avec le col raccourci, la précédente photo a été prise avec le col du patron.

Si vous voulez voir plus de photo c'est par là : Mam'zelle Liloo

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité