Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
12 novembre 2014

Un Anthracite tout en France Duval Stalla

Bonjour,

Ceci est mon premier billet sur ce blog collectif, tout d'abord merci de m'avoir permis de rejoindre votre communauté.

Hier j'ai eu le plaisir de terminer le Trench Anthracite pour mon Homme. Projet assez ambitieux pour moi, car je ne suis pas dans la couture depuis très longtemps mais j'ai vraiement adoré le faire et surtout que l'on partage la conception ensemble. Et oui si j'ai eu toute liberté pour le choix des tissus, il a fallut que l'on se mette d'accord sur le choix, la taille et autres types de personnalisation.

Fournitures :

  • Gabardine Bleu Marine, Coton Brume Mini Imprimé Tête de Mort, Popeline Banane, Passepoil Banane de chez France Duval Stalla.
  • Boutons Cultura

Taille du vêtement : Après mesure de l'homme, nous avons tranché pour un 52, j'ai conservé la coupe cintrée du modèle

Personnalisations :

  • Tout d'abord le doublage intégral de la veste
  • Le double col
  • Les épaules
  • La poche zippée sur la manche (pour le pass Navigo de l'homme)
  • La poche passepoilée intérieur pour ranger téléphone et portefeuille

Allez place aux images :)

Anthracite 1

Anthracite 3b

Anthracite 6

Anthracite 9

     Pour plus de détails, rendez vous ICI

 

L'homme a l'air heureux dans son nouveau Trench type officier, et moi je me suis régalée à le réaliser et surtout Happy d'avoir relevé ces défis .

 

A bientôt

Maryse BL

 

Publicité
Commentaires
T
Il est magnifique!
Répondre
A
Super!!! J'ai un mari à convaincre maintenant lol
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité