Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
13 novembre 2014

Alula Afro...

Ravie de vous rejoindre.

Une brève présentation s'impose : je me suis lancée dans cette fabuleuse aventure couturesque il y a un peu plus d'un an et demi et je ne couds (pour le moment) que pour ma fille de 4 ans.

J'ai acheté le "Grains de couture pour enfants" cette année et ai commencé par une capella qui a malencontreusement été tâché avant même d'avoir été complètement terminée, la grosse déception...

Pour mon second modèle, j'ai tenté la robe Alula (version recyclage) : 

P9082026

P9082053

P9082038

P9082046

 

Robe Alula issue d'un boubou africain.

* Taille : 4 ans rallongée en 6 ans, pour une miss qui avait 4 ans tout juste.

* Modifications : la longueur donc et l'étoile qui remplace la double goutte (une 1ère pour moi, l'étoile et la modif' d'un patron), et comme ça elle est en raccord total avec le tissu.

La robe chez moi c'est par ici.

lombreduneetoile

 

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité