Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
14 novembre 2014

La Jadestone de Petite Pikès

Dès que j'ai vu l'ouvrage "Grains de Couture" pour femmes, j'ai tout de suite craqué pour le modèle Jadestone.
Du coup, une fois le tissu trouvé (le magnifique "Deer Stella Multi Dots", qui est malheureusement maintenant épuisé), je me suis atelée à l'ouvrage.

Malheureusement, j'ai été un peu déçue par les volumes : en pose figée, c'était nickel, mais en mouvement, il y avait un peu un effet parachute.

Donc, ni une ni deux, je retouche : je taille plus court l'arrière, je cintre un peu plus, et pour finir, je coupe le devant en deux pour en faire au final une petite veste tout à fait sympa :

P1060120 P1060121

Et vous, qu'en pensez-vous ?

A suivre aussi sur petitepikes.canalblog.com ...

A bientôt,

     Petite Pikès

Publicité
Commentaires
S
Très bonne idée!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité