Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'aime Grains de Couture !
16 novembre 2014

LE CHALLENGE DE LA CHEMISE POUR HOMME

Bonjour,

Je me permets de vous présenter ma version de la SAPHIR, une première pour moi, je n'avais jamais fait de chemise homme. Je m'en faisais toute un montagne, et finalement il m'a fallu beaucoup de concentration, de patience mais je suis plus que contente du résultat!

 

Modèle SAPHIR taille 50

Popeline encre unie et baptiste encre à étoiles de FRANCE DUVAL

Boutons MA PETITE MERCERIE, Passepoil bleu de mon stock.  

SAPHIR 1

SAPHIR 2

SAPHIR 3

SAPHIR 4

SAPHIR 5

 

Merci pour ce magnifique patron, ce fut un plaisir de le coudre!!!

A bientôt!

Logo noir

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
Bravo! Elles est vraiment jolie avec tous les détails que tu as cousus!
Répondre
S
Elle est belle... Ca me donne envie de me lancer aussi... j'avais acheté le même tissu encre pour le faire.<br /> <br /> Bravo en tout cas !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité